vendredi 6 mars 2015

J'ai vu 50 Nuances de Grey


Mon opinion tout à fait personnelle mais que je partage bien évidemment :

un film insipide qui parle d'un sujet difficile mais qui ne l'aborde en rien et parfaitement minable, pas de scènes torrides que de la vapeur de sujet et on s'emmerde pendant 2 heures, passez votre chemin cela ne sert à rien,

le plus du film : bof un matos digne de ce nom niveau pratiques légèrement érotiques lol et encore pour un puceau ça passe

un manque d'histoire, d'amour, de passion bref pas de quoi fouetter un chat si je peux me permettre le jeu de mot

on attend toujours un film qui retrace la violence et l'amour passionnel entre deux êtres pour les hétéros car pour les bi et homos il existe déjà le film sur Rimbaud et Verlaine 1 milliard de fois plus torride et passionnel que 50 nuances, et il en a des tas sans avoir besoin d'artifices ni de scène d'actes sexuels que l'on laisse à la catégorie X

bref j'ai vu un film adapté d'un roman sulfureux qui n'arrive même pas à la cheville d'un basic instinct de base,

on en reste sur une fin indécise quant aux pratiques et actes surement excitant pour un tiot de 14 ans et encore ya bien mieux sur youtube,

j'ajouterai que la condition sine qua non quand on se laisse partir pour réaliser un film comme cela : connaître son sujet réellement est bien mieux pour comprendre la relation passionnelle que d'essayer d'allumer visuellement des images d'une fadeur incommensurable

il y avait un troupeau de 4 femelles en ruts derrière nous (car je n'ai pas été le voir seul évidemment) elles m'ont fait plus rire et intéressé par leur réaction digne de cornettes de couvent bien qu'elles aient toutes largement passé la 50 taine à en croire l'odeur de moisi et de vitriol qu'elles haletaient à chaque fois que Christian ouvrait la bouche dans le film lol comme quoi on ne peut être et avoir été et y'en a qui ne seront jamais

A bon entendeur ...

DP-Tchoupy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire